Osez innover, créez de nouveaux avantages concurrentiels grâce à la data

L’optimisation des opérations et des processus connait aujourd’hui une ère révolutionnaire grâce au digital et l'accès facilité à des millions de données. Les chemins du succès sont de plus en plus complexes, imbriqués, volatiles. Mais les possibilités analytiques et technologiques apportent désormais des réponses, certes complexes à manipuler, mais puissantes.

Depuis 11 ans, Ekimetrics a bâti un socle de compétences axées sur l'impact, focalisées sur le conseil et la technologie,  permettant de construire des solutions sur-mesure, pour toutes les problématiques data. Machine learning, innovation statistique, algorithmes propriétaires, roadmap data... nous bâtissons pour vous des solutions personnalisées, sur vos enjeux de :

// Pilotage du risque - détection de fraude - optimisation des processus – rationalisation des coûts – analyses prédictives... //

L'approche Ekimetrics s'appuye sur une approche métier revendiquée, une excellence analytique éprouvée et des technologies de pointe. Une approche Data Science, nourrie d'une touche de savoir-faire humain, vous garantit des résultats tangibles, actionnables en quelques mois.

 

Contactez-nous pour en savoir plus : sophie.desroseaux@ekimetrics.com +33 (0)1 70 82 52 44

Dare to innovate, use data to create new competitive advantages

Business operations optimization is experiencing a digital revolution through easy access to millions of bytes of information. The path to success is increasingly complex, intricate and volatile. However, analytical and technological opportunities now provide answers which, though complex to handle, are very powerful.

In these 11 years Ekimetrics has developed a skills base in advisory services and technologies focused on impact with made-to-measure solutions developed within a few months for all data issues. Machine learning is part of this strategy. It is an unprecedented opportunity for businesses, enabling them to take advantage of new opportunities thanks to artificial intelligence.

We have created dedicated offers for issues such as:

// Risk Management - fraud detection - predictive maintenance - cost rationalization - predictive analysis... //

 

The Ekimetrics approach is backed by solid business skills, proven analytical excellence and cutting-edge technology, combined with a tradecraft approach that ensures business relevance from end to end... That’s the key to success.

 

Contact us for more information: + 33 (0) 1 70 82 52 44 sophie.desroseaux@ekimetrics.com